Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
8 avril 2010

Pétition pour Hugo

Vous qui passez sur ce blog pour vous évader où  rire de mes idioties .Je vous remercie pour vos gentils commentaires ,conseils , encouragement .

Aujourd'hui ,c'est moi qui vous sollicite .

Il existait un blog magnifique ,un hommage à La Femme (illustre ou inconnue ).

Hugo ,le proprio des lieux hésite à réouvrir son blog . Je pense qu'il attend quelques encouragements de notre part à tous et toutes  . Nous les amoureux de la photos et des belles choses .Il serait désolant qu'une telle source de beauté s'éteigne à tout jamais .Alors prenez quelques minutes , allez sur son blog pour l'encourager.

http://femmesaupl.canalblog.com/

http://femmesaupl.canalblog.com/

ET faîtes suivre ce message. Plus on est de fou ,plus on rit .

Merci à vous tous et toutes .

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> Passe le message à ton voisin !
T
Merci pour ta visite. Je suis allée sur ce blog-hommage aux femmes, mais il n'y a pas d'archives? On n'accède qu'au dernier message, dommage. Bon j'aimerais en voir plus alors je dis OUI !
M
Génial !
2
Je ne connais pas Hugo, mais comme tu as l'air de l'apprécier, je suis allé l'encourager.
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité