Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
16 février 2010

ou est la caméra cachée

La Photographie est un loisir relax semble-t-il pour beaucoup de personnes. C'est  sans oublier les merdes de chien sur lesquels je marche le nez en l'air pour quelques clichés. Les chiens méchants qui me coursent sans raisons. Et surtout les chutes, je collectionne les vols planés, mais pas autant que les photos heureusement!

Ce matin,J'ai battu mon record. Une glissade sur du verglas avec l' appareil qui vol en l'air, les fesses qui font office de luge pour attérir à quelques cm de ça 039AZ Un bon bain d'eau glacée.

L'appareil photo n'a rien, OUF! Ma fierté en pris un coup, j'ai mal au dos, aux jambes, à l'épaule. Cette petite aventure va me calme pour ce moment . Voici les photos prisent juste avant.

   017AZ

Le banc des Amoureux toujours libre. C'est triste!

053AZ

Pailles et glaçons.

063AZ

Je n'ai pas vu de caméra cachée. Dommage, c'était risible, mais douloureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité