Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
6 février 2010

Noir comme la mer

168louis

Tout ce que je ne puis te dire

à cause de tant de murs,

tout cela qui s’accumule

autour de nous dans la nuit,

il faudra bien que tu l’entendes

lorsqu’il ne restera de moi

que moi-même à tes yeux caché.

Tout ce que je ne puis te dire

et que tu repousses dans l’ombre

à force de trop désirer,

cet amour noir comme la mer

où venaient mourir les étoiles

et ce sillage de lumière

que je suivais sur ton visage,

tout ce qu’autrefois nous taisions

mais qui criait dans le silence,

tout ce que je n’ai pu te dire

le sauras-tu sur l’autre bord

quand nous dormirons bouche à bouche

dans l’éternité sans paroles ?

Louis Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité