Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
29 juillet 2012

Les blés

011

 

 

 

 

 

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :

Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :

Mais l'amour infini me montera dans l'âme,

Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,

Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

 

 

 

"Sensation" d'Arthur Rimbaud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et je confirme que du plaisir superbe
C
C'est exactement ce que j'allais dire, SUPERBE !
2
Photo à la hauteur du poème (SUPERBE)
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité