Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
13 janvier 2011

Notre Dame des Neiges à Géronourt 95

Une superbe chapelle qui mérite un détour, dans un petit hameau tout aussi charmant pas très loin de l'aéroport de Cergy.Au hasard des routes de campagne, j'ai découvert un petit coin qui donne envie d'y revenir un jour ensoleillé.Il est vrai que sous la pluie les photos ne sont pas tip-top.

073a

080a

082

Néanmoins, même s'il pleuvait, j'ai eu la chance de visiter l'interieur .Cette petite merveille à grand besoin de mécène pour continuer à nous enchanter par sa beauté .La vierge à l'enfant est du XVI°s .

096a

100

Les fonds baptismaux, l'autel ainsi que le confessionnal sont en parfait état

110.

105

112

Fin de la visite sous la pluie .

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle visite, pratiquement à chacune de mes balades j'aime bien visiter les chapelles et églises. En France il y en a pour tous les goûts.<br /> Amicalement<br /> Brinounette
2
Malgré la pluie Merci pour la visite
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité