Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
3 novembre 2010

Le résumé d'Octobre en image

octobre_AZERTY

Voici un petit résumé du mois d'Octobre qui est passé bien trop vite à mon goût .Le temps passe toujours trop vite et je n'ai hélas que deux mains et deux pieds pour effectuer tout ce que j'aimerais faire .C'est bête, je ne sais pas me télé-transporter ... dommage ! Il ya tellement à voir et à faire, expo par ci, musé par là. Cependant, j'avance petit à petit mon nouveau projet qui est de transformer ce blog .Cela fait un moment que j'y songe .Théoriquement à la fin du mois, il y aura des changements .J'espère que cela vous plaira .

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Attendons donc ces changements !!!<br /> (même pas un indice pour savoir ce qui va changer...)
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité