Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
18 juin 2010

Merci à vous 22

Merci à vous  22                                 

http://photosde22.canalblog.com/

Je n'osai pas trouver un titre pour la photo , " en action" c'est parfait .

Sur votre blog , votre reportage sur la Thailande est très instructif .Cependant , je me réserve pour la fin pour selectionner mes N° comme pour le loto . Il y en a quelques unes qui sont +que superbe .

54274114_p

Grandiose .La suite plus tard .

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je te remercie pour cet article !<br /> Sur cette photo j'ai cherché un point de vue qui donne une chevelure végétale à Bouddha !!!<br /> A bientôt
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité