Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris blog  Flash
21 mai 2010

La famille gendarme

Chère  Carofiona ,

http://carofionaphotos.canalblog.com/

Vais je refaire une petite histoire de gendarme , comme la rencontre de Monsieur Coccinelle et Mademoiselle Coccinella ?   Eh,bien non !  Les gendarmes n'ont pas toujours de l'humour !

Je vous présente  Monsieur  Gendarme

062AZ

Madame Gendarme

064AZ

Dans le secret de l'alcove

061AZ

Le fils Gendarme 

087BBAZ

Et les Gendarmettes

035AZ

La vie des Gendarmes n'a plus de secret pour moi ....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
S'il n'y avait pas le lichen on croirait que les gendarmes sont sur des rochers et non sur une écorce. Bel effet d'optique. J'aime beaucoup les couleurs.
Miss Morris blog  Flash
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 395
Publicité